- France
- Ligue 1
- OGC Nice
Kevin Anin dans le coma
Sale nouvelle pour l’OGC Nice et le football français. Kevin Anin, le milieu de terrain du Gym, a été victime la nuit dernière d’un accident de la route et se trouverait actuellement dans le coma.
« La situation apparaît très grave, on est extrêmement inquiets par rapport aux informations en notre possession, a indiqué ce mardi Julien Fournier, directeur général de l’OGC Nice. On suit ça heure par heure en attendant un diagnostic médical. On sera à ses côtés pour l’aider lui et sa famille. »
D’après les premières indications, le joueur de 26 ans se trouvait à bord d’un véhicule qui serait sorti de la route à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen, effectuant plusieurs tonneaux. Il souffrirait de multiples fractures au bras et la colonne vertébrale serait elle aussi touchée, poussant les médecins du CHU de Rouen à le plonger dans un coma artificiel.
Kevin Anin faisait régulièrement parler de lui pour ses étranges disparations. Mais cette fois, son absence risque d’être malheureusement beaucoup plus longue…
CC