S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Juanfran (Atlético de Madrid) : « Neymar était insupportable »

LF
85 Réactions
Juanfran (Atlético de Madrid) : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Neymar était insupportable<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Sans blague.

Juanfran, joueur clé de l’Atlético de Madrid de Diego Simeone, a souvent croisé la route de Neymar en Espagne. Invité par la radio Cadena Ser, il a donc répété ce que tout le monde sait déjà : le Brésilien est très agaçant, sur un terrain de football. « Le joueur qui m’a le plus énervé ? C’est Neymar, a ainsi répondu l’Espagnol. Plus tard, je suis allé au Brésil (il a joué deux ans à São Paulo, une fois son aventure terminée avec les Colchoneros) et je voulais absolument en savoir plus sur lui. »

« En dehors du terrain, on m’a dit beaucoup de bien sur lui, que c’est un bon gamin. Mais sur le terrain, il était insupportable. Il te provoquait tout le temps, avec ou sans le ballon. Mais je n’étais pas un saint non plus ! » a conclu le champion d’Espagne 2014.

Affronter les Matelassiers ou défendre devant Neymar ? Bon courage pour choisir.

L’Atlético de Madrid dépense une fortune pour un milieu défensif

LF

Commentaires

Les membres ont posté 85 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

La Coupe du monde des Bleus est-elle un échec ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
77
68

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.