- France
- Nancy
Jacques Rousselot : « Il faut simplement réveiller la belle endormie »

Quatre matchs et quatre défaites, huit buts encaissés dans la besace et zéro pion planté : voilà l’AS Nancy-Lorraine au bord de la crise de nerf. Et malgré cela, son président se veut rassurant.
Dans les colonnes de l’Est Républicain, Jacques Rousselot a avoué ne pas s’inquiéter quant au début de saison catastrophique des siens. « À cette heure, après quatre journées, c’est zéro point. Mais j’ai confiance et notamment dans le staff. Il faut simplement réveiller la belle endormie ! Mais il y a des signes intéressants, à l’entraînement, dans le vestiaire. Je vais peut-être vous surprendre, mais je sais que cette équipe a une âme. »
Le boss nancéien renouvelle même, les yeux fermés, sa confiance dans un groupe au bord de l’implosion. « Et il y a des joueurs talentueux même s’ils n’étaient pas tous prêts.(…)J’ajouterai que je sens très bien que les joueurs sont malheureux de notre situation. Plus ou moins suivant les cas, mais ils sont touchés et ils vont redresser la barre, j’en suis convaincu. »
Première étape du redressement vendredi soir à Marcel-Picot. Il faudra tout de même se farcir Niort, joli cinquième de Ligue 2.
MA