S’abonner au mag
  • France

Jacques Crevoisier est mort

FB
Jacques Crevoisier est mort

Sale période.

Jacques Crevoisier est décédé ce dimanche d’une crise cardiaque, à l’âge de 72 ans. Il avait notamment remporté l’Euro des moins de 18 ans par deux fois, d’abord en 1996, en tant qu’adjoint de Gérard Houllier, puis en tant qu’entraîneur principal quatre ans plus tard (2000).

Toujours adjoint de Houllier à Liverpool entre 2000 et 2005, il avait contribué à l’incroyable saison 2000-2001 des Reds, remportant la Coupe de l’UEFA, la Supercoupe de l’UEFA, la Coupe d’Angleterre ou encore la Coupe de la Ligue. Il était ensuite devenu consultant, notamment pour le groupe Canal+.

Tristesse.

La CAN en salle d’attente

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La France finira-t-elle en tête de sa poule au Mondial ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
113
2

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!