S’abonner au mag
  • France

Jacques Crevoisier est mort

FB
Jacques Crevoisier est mort

Sale période.

Jacques Crevoisier est décédé ce dimanche d’une crise cardiaque, à l’âge de 72 ans. Il avait notamment remporté l’Euro des moins de 18 ans par deux fois, d’abord en 1996, en tant qu’adjoint de Gérard Houllier, puis en tant qu’entraîneur principal quatre ans plus tard (2000).

Toujours adjoint de Houllier à Liverpool entre 2000 et 2005, il avait contribué à l’incroyable saison 2000-2001 des Reds, remportant la Coupe de l’UEFA, la Supercoupe de l’UEFA, la Coupe d’Angleterre ou encore la Coupe de la Ligue. Il était ensuite devenu consultant, notamment pour le groupe Canal+.

Tristesse.

Avec Hugo Ekitiké décisif, Liverpool écarte tranquillement Barnsley

FB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

01
Revivez la qualification du PFC face au PSG  (0-1)
Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Revivez la qualification du PFC face au PSG (0-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!