S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Jackpot pour Özil ?

AJ
11 Réactions
Jackpot pour Özil ?

Après une énième saison pleine d’espoirs et qui finit par être encore décevante, Arsène Wenger se déciderait-il à agir ?

Selon le Mirror, le manager des Gunners serait prêt à offrir un pont d’or à Mesut Özil. En effet, face aux sirènes de clubs s’intéressant de plus en plus à son cas, seule une augmentation de salaire conséquente pourrait alors retenir le joyau allemand. C’est pourquoi le manager français lui aurait proposé 200 000 livres par semaine au lieu des 140 000 qu’il touche actuellement. Une offre monumentale qui ferait toujours de Mesut Özil le joueur le mieux payé du club, mais surtout le premier joueur de l’ère Wenger à passer cette barre des 200 000 livres hebdomadaires.

Mesut Oseille.

Olivier Giroud est-il plus un joueur de Ligue Europa que de Champions ?

AJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui sont les plus pathétiques en Coupe d'Europe ?

Les clubs anglais
Les clubs italiens
Fin Dans 21h
67
55
01
Revivez Lille - Aston Villa (0-1)
Revivez Lille - Aston Villa (0-1)

Revivez Lille - Aston Villa (0-1)

Revivez Lille - Aston Villa (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.