ACTU MERCATO
J. Ayew vers Reading ?
Le dégraissage de l’Olympique de Marseille s’éclaircit un peu plus chaque jour. Après Azpi et probablement M’Bia, un autre joueur de l’effectif marseillais pourrait également prendre l’Eurostar avant le mois de septembre.
Il s’agit de l’effronté Jordan Ayew. Effronté car le petit frère d’André avait omis d’enlever sa crête alors que José Anigo avait ordonné l’interdiction de cette coupe lors de la reprise. Enfin, là n’est pas la question.
Selon The Times, le club de Reading, qui vient d’être racheté à 51 % par l’homme d’affaire Anton Zingarevich, aurait transmis une offre de 4,5 millions d’euros à Marseille pour s’attacher les services de Jordan. Ce dernier ne s’était, par ailleurs, pas vraiment opposé à un départ lors de sa dernière conférence de presse : « Je ne suis pas là pour m’asseoir sur le banc. Je veux jouer, qu’on me fasse confiance. Que ce soit à l’OM ou ailleurs. »
Cela a au moins le mérite d’être clair. La vraie question est de savoir à qui Jordan fera des passes si son frère n’est plus dans son équipe.
Soudan : un pays en guerre, une équipe en missionVG

























