S’abonner au mag
  • Italie
  • Palerme

Ilicic veut jouer la C1

EM
Ilicic veut jouer la C1

Maurizio Zamparini ne se fait pas d’illusions.

Même si le président de Palerme affirme qu’avec l’arrivée d’entrepreneurs arabes au club, il ne sera « plus obligé de vendre ses jeunes champions » , il va falloir se rendre à l’évidence. Cet été, de nouveaux talents vont encore mettre les voiles.

En tête, Josip Ilicic, le milieu offensif slovène. Le joueur, s’il n’a plus marqué le moindre but en Serie A depuis le 27 novembre dernier, affiche un bon niveau depuis quelques matches. Et, forcément, le joueur, excellent l’an dernier, pense à son avenir. « Pour le moment, je suis un joueur de Palerme et je reste ici, concentré uniquement sur mon équipe. L’an prochain, nous verrons. Je ne cache pas non plus qu’étant jeune, j’espère moi aussi pouvoir jouer la Ligue des Champions à un moment ou à un autre » a-t-il affirmé en conférence de presse.

Voilà un message à interpréter de deux façons. 1 – Je veux me qualifier pour la Ligue des Champions avec Palerme. 2 – Je veux me casser d’ici.

Alors ?

Atlético : à quand la victoire ?

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine