- International
- Angleterre
Il se fera tatouer Wenger sur le corps à cause de Vardy

Il faut parfois tourner sept fois ses doigts sur son clavier avant de tweeter.
C’est certainement ce qu’a dû se dire ce fan d’Arsenal, qui réclame haut et fort depuis plusieurs mois le départ d’Arsène Wenger. Ce supporter, Mr Marmite DT sur Twitter, s’était fait remarquer il y a quelques semaines en déployant la fameuse banderole « Arsène, merci pour les souvenirs, mais il est temps de dire au revoir » , un message que n’avait alors que moyennement goûté le technicien français.
Devant sa télé ce samedi soir pour suivre le match Allemagne-Angleterre qui s’est soldé par la victoire 3 buts à 2 des Three Lions, le tweetos provocateur s’est lancé lui-même un défi pendant le match, expliquant qu’il se ferait tatouer la tête d’Arsène Wenger sur le corps si jamais Jamie Vardy venait à inscrire un but. Et l’attaquant de Leicester City l’a visiblement entendu, et de quelle manière, en inscrivant d’une magnifique madjer son premier but en sélection à la 71e minute.
Pas de quoi faire reculer Mr Marmite DT pour autant, qui a promis de faire le fameux tatouage, expliquant ne pas avoir de rancœur vis-à-vis de Wenger, mais juste souhaiter du sang neuf à la tête des Gunners.
If Vardy scores I’ll get Arsène Wenger tattooed on me 😁
— Mr Marmite DT © (@DeejayDt) 26 mars 2016
You got to be kidding me 😂🙈
— Mr Marmite DT © (@DeejayDt) 26 mars 2016
I am a man of my word, I shall get Arsène Wenger tattooed on me next week, an post pics, I don’t actually hate the man, just want change!
— Mr Marmite DT © (@DeejayDt) 26 mars 2016
On attend maintenant les photos…
Harry Redknapp accuse Thomas Tuchel d’être un « espion allemand » avant de faire un salut naziPLL