S’abonner au mag
  • International
  • Angleterre

Il se fera tatouer Wenger sur le corps à cause de Vardy

PLL
Il se fera tatouer Wenger sur le corps à cause de Vardy

Il faut parfois tourner sept fois ses doigts sur son clavier avant de tweeter.

C’est certainement ce qu’a dû se dire ce fan d’Arsenal, qui réclame haut et fort depuis plusieurs mois le départ d’Arsène Wenger. Ce supporter, Mr Marmite DT sur Twitter, s’était fait remarquer il y a quelques semaines en déployant la fameuse banderole « Arsène, merci pour les souvenirs, mais il est temps de dire au revoir » , un message que n’avait alors que moyennement goûté le technicien français.

Devant sa télé ce samedi soir pour suivre le match Allemagne-Angleterre qui s’est soldé par la victoire 3 buts à 2 des Three Lions, le tweetos provocateur s’est lancé lui-même un défi pendant le match, expliquant qu’il se ferait tatouer la tête d’Arsène Wenger sur le corps si jamais Jamie Vardy venait à inscrire un but. Et l’attaquant de Leicester City l’a visiblement entendu, et de quelle manière, en inscrivant d’une magnifique madjer son premier but en sélection à la 71e minute.

Pas de quoi faire reculer Mr Marmite DT pour autant, qui a promis de faire le fameux tatouage, expliquant ne pas avoir de rancœur vis-à-vis de Wenger, mais juste souhaiter du sang neuf à la tête des Gunners.

On attend maintenant les photos…

Harry Redknapp accuse Thomas Tuchel d’être un « espion allemand » avant de faire un salut nazi

PLL

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

54
Revivez Manchester United - Lyon (5-4)
Revivez Manchester United - Lyon (5-4)

Revivez Manchester United - Lyon (5-4)

Revivez Manchester United - Lyon (5-4)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine