- Angleterre
- Southend United
Il fait 16 000 km pour un match finalement annulé
Un vrai fan est prêt à tout pour voir son équipe jouer.
Depuis tout petit, Andrew Urry est supporter de Southend United, un club de League One (D3), basé à Southend-on-Sea dans le Sud-Est de l’Angleterre. S’il habite désormais à Brisbane en Australie, il reste attaché à son club de cœur. Dans le cadre d’un voyage à travers l’Europe, l’homme d’une quarantaine d’années avait prévu d’aller voir son équipe affronter Bradford City. Après des semaines de planification et de préparation, le fanatique a pris l’avion en direction de l’hiver anglais. Un hiver qui ne lui fera pas de cadeau.
Arrivée à l’aéroport de Brentford, Andrew a pris un taxi en direction du stade de Valley Parade. Arrivé sur place, la déception s’est emparée de lui. Après quelques minutes en tribune, le speaker a annoncé que le match avait été reporté en raison des intempéries qui ont gorgé le terrain d’eau. « On nous a dit que l’entraîneur était sorti du stade, a-t-il déclaré à la BBC Essex. Je suis descendu et il m’a accordé deux photos à ses cotés à l’extérieur du tourniquet. Ensuite, nous avons repris la route. »
Tout n’est pas perdu pour Andrew Urry qui reste assez longtemps au pays pour assister à trois autres matchs de Southend United, dont le derby face à Colchester pendant le Boxing Day. Il s’est également vu offrir un ballon dédicacé par les joueurs du club.
Le PSG 2025 est-il plus fort que le Barça 2009 ?TC





























