S’abonner au mag
  • Premier League
  • Leicester champion

Hiddink et l’appel de Ranieri

MB
Hiddink et l’appel de Ranieri

Le rêve bleu.

Grâce au nul entre Chelsea et Tottenham (2-2) lundi soir, Leicester a décroché dans la soirée le premier titre de champion d’Angleterre de son histoire au terme d’une saison exceptionnelle. Après la rencontre, Claudio Ranieri, qui revenait d’un dîner avec sa mère âgée de 96 ans en Italie, a appelé Guus Hiddink pour le remercier : « Il m’a particulièrement remercié pour notre seconde mi-temps et je l’ai félicité pour le titre, confesse Guus. Ils le méritent, c’est peut-être un choc pour les gros clubs.(…)Je n’ai pas vu de larmes, car ce n’était pas une conversation Facetime, mais sa voix tremblait. Il m’a dit cinq fois merci, il y avait une grosse émotion. »

Le site officiel de Leicester a également publié un message de l’entraîneur italien dans lequel il explique « n’y avoir jamais cru tant que ce n’était pas fait » . Pour rappel, il s’agit du premier titre de champion dans une première division nationale de la longue carrière de Ranieri.

La reine Claude.

Un gardien capable de marquer rejoint Leicester

MB

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!