- Angleterre
- Arsenal
Henry juge les Gunners
Ce n’est un secret pour personne, Thierry Henry a le club d’Arsenal dans le cœur. Interrogé par Skysports sur les Gunners, le Français a livré sa vision de la saison qui arrive, pensant qu’une conquête du titre n’est pas à exclure.
« Il faut un peu plus de confiance, gagner les gros matchs contre les grosses équipes. C’est faisable! » a déclaré Titi, avant de rappeler que lui et ses copains avaient remporté le titre en 2002, un an après avoir fini loin de Manchester.
Mais pour finir notamment devant Manchester City, « l’équipe à battre cette saison« , l’attaquant français est persuadé qu’Arsène Wenger aura besoin de ses éternels blessés, Jack Wilshere et Abou Diaby: « Mikel Arteta a été très bon l’année dernière, mais on a besoin de ces deux joueurs dans l’effectif. » Deux joueurs qui s’apparenteraient à de nouvelles recrues, tant ils ont peu joué la saison dernière.
Sur le cas Van Persie, l’ancien Monégasque a précisé que « tout le monde souhaite qu’il reste » et que le transfert l’intéressait au point de « lire les journaux, ce que je ne fais pas d’habitude. Mais là, j’ai envie de savoir ce qu’il va se passer!« . Un vrai supporter on vous dit…
Les notes de Loups Garous : épisode 4YC




























