S’abonner au mag

Gudjohnsen kiffe son taff

Gudjohnsen kiffe son taff

Eidur Gudjohnsen a rejoint les nombreux étrangers de Monaco plus connus pour leur ballade dans les rues de la Principauté que pour leur performance à Louis II. Mais l’Islandais a souhaité rebondir, et ce malgré un dernier prêt mitigé à Tottenham.

Il a finalement atterri à Stoke City alors qu’il aurait pu rester bien peinard sur le banc du club monégasque. Pas question pour l’attaquant qui ne veut pas entendre parler de retraite. « J’aurais pu facilement profiter de mon contrat à Monaco, jouir du beau temps et regarder les bateaux, mais l’appel du football a été le plus fort et ce fut une décision facile à prendre, affirme avec certitudes le buteur de 31 ans. J’ai eu de nombreuses sollicitations partout dans le monde, mais j’ai choisi de signer ici (Stoke City, NDLR). Le club a terminé 11e et 12e lors des deux dernières saisons et je veux aider à passer un cap, à devenir une équipe sur laquelle il faut compter. »

Encore un gros coup de bluff du buteur blondinet.

RP

D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!