S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Guardiola plaide pour Vidal contre Beckenbauer

FL
6 Réactions
Guardiola plaide pour Vidal contre Beckenbauer

Pep Guardiola enfile sa robe d’avocat face au Kaiser.

Franz Beckenbauer n’est pas un grand fan d’Arturo Vidal et il le dit. Après le match du Bayern mercredi en Ligue des champions (victoire 0-3 à l’Olympiakos), la légende du club bavarois reprochait « un manque de mobilité » à Arturo Vidal. « On peut faire des mauvaises passes et perdre des duels, mais il faut se donner à fond » , a-t-il lancé.

Face à ces critiques, Pep Guardiola a apporté un soutien sans faille envers son meneur jeu. « Je ne suis pas d’accord avec M. Beckenbauer. Je suis très satisfait d’Arturo, il sera un joueur très important cette saison » , a simplement répliqué l’entraîneur en conférence de presse, à la veille du déplacement à Darmstadt.

Ambiance.

Medhi Benatia à l’OM, un adieu et des leçons

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La Ligue 1 2025-2026 aura-t-elle été un bon championnat ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
107
7

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.