S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • J3
  • Marseille/Troyes (6-0)

Grosse blessure pour Mory Koné

LM
6 Réactions
Grosse blessure pour Mory Koné

La sale soirée troyenne se poursuit.

Humilié au Vélodrome par l’Olympique de Marseille (6-0), Troyes va se réveiller avec une sacrée gueule de bois. Et une méchante blessure. En effet, l’équipe de Jean-Marc Furlan a été handicapée par la blessure de son défenseur, Mory Koné, quelques secondes avant le premier but de Michy Batshuayi.

Furlan a expliqué en conférence de presse que son joueur souffrait d’une rupture du tendon rotulien du genou, comme le rapporte L’Équipe. Son absence pourrait s’élever à plusieurs semaines, mettant ainsi l’ESTAC dans l’embarras. Le recrutement d’un défenseur central est désormais la priorité de la formation troyenne.

L’OM ferait mieux de prêter Dória en guise de dédommagement.

Rodri, révélateur de l’été du Real Madrid

LM

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.