S’abonner au mag

Grèce – Suède : Les Notes

0 Réaction
Grèce – Suède : Les Notes

SUÈDE – GRÈCE : 2 – 0

Isaksson. 4 : Il n’a jamais eu autant de défenseurs devant lui.

Alexandersson. 4 : Est resté bien en place devant aucun adversaire direct. Putain de stratégie.

Mellberg. 5,5 : Il a le même nom qu’une lampe de chevet Ikea, mais c’est pourtant la référence suédoise en défense.

Hansson. 4 : But dégueulasse. Les frères Hanson ont bien mal vieilli. Comme leurs chansons.

Nilsson. 4 : On lui donnera une note au prochain match, parce que là c’est comme s’il n’avait pas joué.

Ljungberg. 5,5 : Il a fait honneur à Calvin Klein en mouillant son slip. C’est con qu’il ne lève pas plus la tête quand il dribble.

Larsson. 3,5 : Un coup franc foireux, un altruisme vraiment douteux, et de nombreuses balles perdues. On va pas se mentir, Henrik n’a pas fait un grand match, et c’est dommage.

Andersson. 3 : Pas Kenneth, ni Sonny, pas Paul Thomas Aka McGyver, ni Pamela. Juste Daniel.

Ibrahimovic. 7 : Une frappe qui s’annonce comme enroulée, mais qui finit en missile dans la lucarne. Le génie ça ne s’explique pas.

GRECE

Nikopolidis. 4 : Physiquement, il est quelque part entre le Docteur Ross et le docteur House. Ce qui ne l’a pas empêché de sauver son équipe par ses interventions.

Seitaridis. 4 : Enorme en 2004, beaucoup moins depuis qu’il joue à l’Atletico. Le goût de la défaite n’a plus de secrets pour lui.

Kyrgiakos. 4 : Un colosse, mais dans le football, ça ne sert à rien.

Dellas. 4,5 : Son univers fait de passes latérales est impitoyable.

Antzas. 3 : Les Algériens nés avant 1982 auront apprécié sa qualité de passe vers le gardien de but. Atteint de crampes en fin de match, comme quoi y’a une justice.

Torosidis. 4 : C’est lui qui perd la balle sur l’action du premier but. Les amateurs de foot peuvent lui dire merci.

Karagounis. 4 : Le seul à donner un peu d’allant au jeu de son équipe. Du coup il s’est sûrement fait engueuler à la fin du match pour s’être trop approché des buts adverses.

Katsouranis. 3,5 : Un milieu à vocation offensive. A vocation seulement.

Basinas. 5,5 : Le meilleur joueur grec.

Charisteas. 3 : Le buteur providentiel de l’Euro 2004 n’a pas fait de miracle cette fois-ci, et c’est franchement pas plus mal.

Gekas. 2,5 : La grosse déception du match, remplacé par le mari de Demi Moore à la mi-temps.

JPS

L'UEFA est-elle un contre-pouvoir crédible face à la FIFA ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.