ACTU MERCATO
Gradel : « Je n’ai pas eu d’offres de grands clubs »

Max-Alain Gradé.
En conférence de presse ce vendredi à la veille d’accueillir Dijon au Stadium, Max-Alain Gradel est revenu sur l’été agité qu’il a pu vivre sur le marché des transferts. L’Ivoirien était proche de rejoindre Ettifaq et l’Arabie saoudite avant, finalement, de décider de continuer l’aventure au TFC. Mais l’ailier violet avoue que son destin aurait pu être tout autre : « Je n’ai pas eu de propositions de grands clubs. Je ne vais pas vous mentir, sinon je ne serais pas là. J’aurais tout fait pour partir. J’ai eu des propositions d’Angleterre. Mais ce n’était pas des clubs qui font rêver.(…)J’ai eu des propositions très intéressantes, en particulier financièrement. Mais le club a montré qu’il avait envie que je reste et ma famille se sent bien ici » , a avoué Gradel dans des propos relayés par L’Équipe.
Il a par ailleurs félicité le recrutement de ses dirigeants dans cette période estivale, qui ont notamment établi un record d’achat à huit millions d’euros pour enrôler Wesley Saïd : « Le club a mis les moyens en recrutant des joueurs de bon niveau. Je crois que ce sera une très belle année avec les joueurs qu’on a recrutés et les joueurs que nous avons déjà. Il y a un très très bon groupe » , a conclu Gradel.
@maxigr04del « Je crois au projet du club, aux joueurs recrutés, aux jeunes qui intègrent l’effectif… Nous apprenons à nous connaître, nous travaillons les automatismes. Nous serons vite prêts. »#TFCDFCO
— Toulouse FC (@ToulouseFC) August 16, 2019
Pour jouer enfin autre chose que le maintien ?
Le sale dimanche des Lensois à Paris : « L’impression d’être traités comme des délinquants notoires »AS