Buts : Vinícius (6e), Bellingham (35e, 54e) et Rodrygo (61e) pour les Merengues
Visiblement, Vinícius Júnior était énervé ce samedi.
Face à Gérone, dauphin du Real Madrid au classement, le Brésilien nous a pondu une prestation de rêve. Dès la 6e minute, le Madrilène a montré qu’il était le patron grâce à une fantastique frappe coutinhesque qui a permis aux locaux de glacer les Catalans. Viní a poursuivi son festival en envoyant un passe modrićesque de l’extérieur du pied à Jude Bellingham, qui a profité de l’offrande pour dribbler le portier de Gérone et pousser le ballon dans le but vide.
Au retour des vestiaires, l’homme du match nous a gratifiés d’une séquence ronaldinhesque, en éliminant toute la défense depuis son côté gauche. Si sa frappe est repoussée par le gardien, Bellingham est heureusement là pour conclure cette action. Enfin, c’est avec une volonté gattusesque qu’il a gratté le ballon dans les pieds catalans et permis à Rodrygo de dégoûter les Catalans une quatrième fois. Le Real, qui aurait collé une manita si Joselu n’avait pas manqué son pénalty en fin de match, a désormais cinq points d’avance sur son adversaire du soir, et onze sur Barcelone.
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.