Dans son mano a mano avec le Barça et l’Atlético, la formation madrilène a mis fin à trois matchs sans victoire en Liga en battant Gérone (2-0). C’est en fin de chaque période que les Merengues ont su faire la différence, et de quelle manière : que dire de cette magnifique volée de Luka Modrić pour l’ouverture du score (1-0, 41e), lui qui a même fait lever de son siège Jude Bellingham sur le coup.
[🎞️VIDEO -💥BUT] 🇪🇸 Real Madrid
🤩🤩 MOOODRIICCC !!! Le GOLAZIIIICCCC !!!! 🔥🔥
😍 Peut-être bien le plus beau but de la saison en Liga !!!!https://t.co/RRyUmS6tqv
En fin de rencontre, sur un bon une-deux avec Kylian Mbappé, c’est Vinícius Junior qui a fait le break d’un pointu de près pour sceller le destin de ce match entre équipes de Ligue des champions (2-0, 83e). Au classement, le Real possède donc 54 pts et est actuellement deuxième du championnat.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.