S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Gignac pas intéressé par le Dynamo Moscou

AD
25 Réactions
Gignac pas intéressé par le Dynamo Moscou

André-Pierre Gignac sort d’une belle saison et n’a plus de contrat, et pourtant peu d’équipes semblent intéressées pour le moment.

D’après le quotidien L’Équipe, la proposition la plus sérieuse pour le moment est venue du Dynamo Moscou, qui était déjà venu chercher Mathieu Valbuena la saison passée. Mais Gignac n’est pas emballé par cette idée, et pense pouvoir viser plus haut. Galatasaray serait aussi sur le point de passer à l’action, et l’OL est entré dans la danse lundi, comme le montrent les déclarations du Président Aulas lors de la présentation de Jérémy Morel : « C’est un rêve. Si lui a envie de venir, ça pourrait être très intéressant » .

Faire un choix semble compliqué pour Gignac. À moins qu’un autre club surprise n’arrive et ne rafle la mise.

« On ne se rend même pas compte qu’on est pourris gâtés avec l’équipe de France »

AD

Commentaires

Les membres ont posté 25 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

Allez-vous regarder le match pour la 3e place entre la France et l'Angleterre ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
137
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.