- Angleterre
- Premier League
- Liverpool FC
Gerrard : la MLS et un retour dès janvier ?
Steven G a éteint le feu avant même que celui-ci ne s’allume.
En annonçant son départ de son club de toujours, le capitaine emblématique des Reds a pris tout le monde de court. À commencer par Brendan Rodgers, l’entraîneur de Liverpool, qui était persuadé de voir son joueur signer un nouveau contrat. Il n’en est rien, et Gerrard a déclaré qu’il « ne jouerait jamais contre Liverpool » . Ce samedi, le club de la Mersey a confirmé les rumeurs envoyant l’ancien capitaine des Trois Lions en MLS, sans toutefois préciser quel sera son futur club.
Steven Gerrard confirms he will move to the USA this summer. Watch exclusive interview at 5pm on @LFCTV and LFCTV GO pic.twitter.com/pwsWtgqp5h
— Liverpool FC (@LFC) January 3, 2015
Selon le Daily Telegraph, ce départ de Steven Gerrard pourrait ne pas être définitif. En effet, Brendan Rodgers souhaiterait voir son joueur revenir pour une pige en janvier, comme Thierry Henry avec Arsenal en 2012. Le premier mois de l’année étant libre dans le championnat américain, cela laisse une porte ouverte à un retour pour quelques semaines dont Rodgers compte bien profiter.
D’ici là, il reste six mois à Gerrard pour tenter de redresser une dernière fois la tête de son équipe, mal embarquée et seulement 8e de Premier League.
Monaco : où sont les buts ?JGB




























