S’abonner au mag
  • Copa del Rey
  • Barcelone/Madrid (2-2)

Gerard Piqué, satisfait mais critique

JPS
Gerard Piqué, satisfait mais critique

Gerard Piqué n’a pas réalisé un grand clasico mais s’est montré particulièrement heureux à la fin du match. Au micro de Canal+ Espagne, le défenseur catalan a estimé que le Real avait été particulièrement coriace: « Le Real a réalisé un excellent début de match mais nous avons fini par imposer notre football en fin de première mi-temps. Ensuite le Real a mis 4, 5 attaquants parce qu’il n’avait plus rien à perdre. Ils auraient pu nous faire très mal, mais nous avons bien tenu. C’est l’un des clubs les plus grands du monde et le champion en titre de la coupe du roi. Il y a de quoi être content de les avoir éliminés. »

Sur la prestation de l’arbitre, Piqueton s’est montré en revanche plus acerbe. Le défenseur estime en effet que l’homme en noir s’est trompé à plusieurs reprises: « L’arbitre a pris des mauvaises décisions qui ont touché les deux équipes. Il a essayé d’être juste mais pour moi par exemple Lass méritait d’être expulsé. S’il avait vu le rouge, le match aurait été différent. Au final, ça n’a pas eu de conséquence sur le match. Tant mieux pour nous et tant pis pour Madrid. »

Gerard Piqué n’a rien dit, par contre, sur la fameuse sex-tape avec Shakira qui traînerait sur le web. Dommage.

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

JPS

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!