S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J1
  • Lyon-Caen (2-0)

Garande : « Il fallait être plus audacieux »

AC
Garande : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Il fallait être plus audacieux<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Oser plus.

C’est ce que l’entraîneur caennais, Patrice Garande, demande à ses joueurs, défaits vendredi deux à zéro par Lyon au Parc OL : « Nous avons été un peu timides avant la mi-temps, notamment dans l’utilisation du ballon. Il fallait être plus audacieux. »

D’autant plus que Garande estime que ses hommes avaient l’opportunité de revenir de Lyon avec un match nul : « Nous sommes capables de poser des problèmes à toutes les équipes. Sur l’ensemble du match, entre la première période de Lyon et la seconde mi-temps que nous avons livrée, un résultat nul n’aurait pas été un scandale. Nous devons progresser et prendre confiance, mais par rapport à la saison passée, il y a une nette amélioration. »

Bon sinon, il en est où, Andy Delort ?

Frédéric Guilbert : « Si tu ne triches pas, le Normand te pardonnera »

AC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!