Forlan vs Senna
Après la fameuse rixe opposant Steven Seagal et Tommy Lee Jones dans Piège en haute mer, voilà le remake avec pour protagonistes deux joueurs du sous-marin jaune. En effet ce matin à l’entraînement Diego Forlan et Marcos Senna ont transformé la pelouse de la Ciudad Deportiva de Villareal en ring de boxe.
Lors d’un petit match d’entraînement, l’ancien Mancunien, en retard sur une balle, a effectué un tacle on ne peut plus rugueux sur l’international espagnol. Senna, excédé par l’intervention limite de son coéquipier, s’est alors rué tel une formule 1 vers lui et le roue de coups de poings. L’Uruguayen impétueux ne reste pas de marbre et réagit à son tour.
Pendant deux minutes, les deux pensionnaires de Villareal se battent jusqu’à l’intervention de leurs coéquipiers. « J’ai eu une réaction épidermique et je m’excuse auprès de mon club » dixit Marcos Senna. Diego Forlan déclare « Je regrette ce qui c’est passé ce matin, et je vais m’expliquer calmement avec Marcos pour mettre un terme à ce malentendu ».
Joey Barton et Ousmane Dabo feraient-ils des émules ?
AM