S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter Milan

Forlan ne sait pas quand il revient

EM
Forlan ne sait pas quand il revient

Diego Forlan travaille dur. Mais ne voit toujours pas le bout du tunnel.

L’attaquant de l’Inter Milan, blessé depuis déjà plusieurs semaines, attend avec impatience de pouvoir aider ses coéquipiers, embourbés dans les bas-fonds du classement de Serie A. « Je vais bien mais je ne peux pas encore donner une date de retour. Je travaille bien, et beaucoup. Nous ferons des contrôles la semaine prochaine, et nous verrons l’évolution des choses. Pour le moment, je m’entraîne tout seul et c’est très important pour améliorer ma condition physique » a-t-il affirmé sur Inter Channel.

Depuis son arrivée à Milan, Forlan n’a disputé que 5 rencontres avec le maillot nerazzurro (pour un seul but). De plus, il n’a pas le droit de disputer la Ligue des Champions, au moins jusqu’au mois de février.

Blessé lors d’un match de l’Uruguay le mois dernier, il aurait dû revenir pendant le mois de novembre. Mais, soyons francs, on risque de ne pas le revoir avant 2012. Bon, bah Ranieri attendra.

EM

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:



C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!