S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Women’s Super League

La WSL passe officiellement à 14 équipes

LB
1 Réaction
La WSL passe officiellement à 14 équipes

Plus on est de fous, plus on rit.

Volonté des clubs anglais composant la Women’s Super League, la fédération anglaise a officialisé ce vendredi le passage du championnat anglais à 14 équipes contre 12 jusque-là. Cette réforme devrait entrer en vigueur au début de la saison 2026-2027, les deux premiers de WSL 2 seront ainsi automatiquement promus à l’échelon supérieur, tandis qu’un barrage se tiendra entre le troisième de deuxième division et la lanterne rouge de la WSL.

La fédération anglaise a également validé le nouveau format, préalablement validé par les clubs : il y aura une seule promotion et une seule relégation, comme actuellement, mais également un barrage entre le 13e de Super League et le deuxième de WSL 2. Un élargissement qui « reflète l’évolution en cours du football professionnel féminin en Angleterre, ce qui, selon nous, profitera à tous les clubs », selon la fédération anglaise.

Encore une idée que pourraient piquer les Français.

LB

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 10h
90
49
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
50
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)
Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Revivez Portugal-Ouzbékistan (5-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.