S’abonner au mag
  • France

Un club amateur privé d’entraînements à cause de caravanes

UL
11 Réactions
Un club amateur privé d’entraînements à cause de caravanes

Tu lu tu tu, Raphaël arrive ! Dans la bourgade de Fonbeauzard, le club de foot est en galère : comme le rapporte Actu Toulouse, des gens du voyage ont établi leur campement sur un des terrains du club en début de semaine. Une vingtaine de caravanes ont décidé de s’installer sur la pelouse, ce qui a provoqué l’interruption des entraînements du FCF. Une procédure d’expulsion a été lancée. L’association a porté plainte.

La tenue du tournoi de fin de saison menacée

« C’est une catastrophe pour les gamins, déplore Patrick Marsengo, le président du club. En 2025, ils sont restés trois mois. Nous avons été obligés d’annuler le tournoi que nous avions prévu d’organiser en juin. C’est un énorme préjudice pour le club. » Le site d’actualité raconte que FC Fonbeauzard pourrait être contraint d’annuler son tournoi de fin de saison. Le club de Colmar, en N3, a connu pareille situation cette année.

Un coup de peinture et Le Caravage repart.

Pourquoi Afonso Moreira est pour l’OL une formidable raison d’être heureux

UL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
149
47

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.