S’abonner au mag
  • Présidence de la FIFA

FIFA: Blatter prêt à rempiler

EH
FIFA: Blatter prêt à rempiler

Président de la FIFA depuis maintenant 16 ans, Sepp Blatter se verrait bien garder son costume de « chef du football » pour un mandat supplémentaire, et ce à partir de 2015.

« Si je suis en bonne santé, et je le suis actuellement, je ne vois pas pourquoi je devrais arrêter le travail, surtout le travail de consolidation de la FIFA. (…) Si les fédérations membres me demandent d’être candidat, je ne dirai pas non. »

Actuellement, seul l’ancien vice-secrétaire général de la FIFA, le Français Jérôme Champagne, a officiellement annoncé sa candidature face au Suisse de 77 ans.

Et Platini ? « Je n’ai pas encore décidé de ce que je ferai à l’avenir. Je m’accorde encore quelques mois de réflexion » , aime-t-il à rappeler.

Jean-Louis Gasset, hymne à l’adjoint

EH

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!