S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester United

Ferguson privilégierait l’Europa League

AL
27 Réactions
Ferguson privilégierait l’Europa League

À Manchester, quand Sir Alex Ferguson dit, United doit faire.

Malgré sa retraite il y a bientôt quatre ans, le coach légendaire de United reste très respecté à Old Trafford et ce qu’il dit est absorbé comme un évangile. Sur Sirius XM FC, une radio américaine, l’Écossais a estimé que les Red Devils auraient pu se battre pour le titre s’ils n’avaient pas perdu des points dans des rencontres qu’ils méritaient de gagner. Vu la situation actuelle, la Ligue Europa est selon lui la meilleure opportunité pour José Mourinho et ses hommes.

« Ils ont remporté la Coupe de la Ligue et sont en Ligue Europa, et je pense qu’ils ont là aussi de grandes chances de succès. C’est très important maintenant parce que, si tu la remportes, tu te qualifies pour la Ligue des champions, a précisé Sir Alex. Ce ne sera pas facile d’arriver dans le top 4. Ils sont capables de le faire, mais je considère la Ligue Europa comme une grande chance. En plus, le club ne l’a jamais remportée. Ça rajouterait quelque chose au palmarès, donc je pense que c’est vraiment une bonne opportunité. »

Puis Ferguson s’est tu et a repris une activité normale : mâcher son chewing-gum.

Bientôt un retour inattendu à Manchester United ?

AL

Commentaires

Les membres ont posté 27 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




13
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)
Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Revivez Nouvelle-Zélande-Égypte (1-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.