- Portugal
- Porto
Falcao tacle Pinto da Costa
Parti du FC Porto pour atterrir à l’Atlético Madrid pour des raisons obscures, Radamel Falcao réagit pour la première fois aux motivations de son départ de la ville invicta pour un club qui ne gagne presque rien.
Pinto da Costa, président du FC Porto, lui, a plusieurs fois reproché de n’avoir quitté son club que pour l’argent et pour rien d’autre. Une rancoeur envers le Colombien très certainement décuplée par le fait que les mauvais résultats des dragons cette saison s’expliquent en grande partie par l’absence d’un véritable buteur à la pointe de l’attaque des hommes de Vitor Pereira.
Jusque là silencieux, Falcao s’est lâché sur son ancien président dans Marca : « Il a le droit de penser ce qu’il veut, moi je sais que c’était un défi et un rêve de venir en Espagne et à l’Atlético. C’est un club avec un projet intéressé et pour lequel je me donnerai à fond jusqu’au bout. J’ai des objectifs personnels et collectifs à atteindre ici, et tant que je les accomplis, le monde peut crever, je m’en foutrais.«
El Tigre a rugi.
WP