S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • AS Monaco

Falcao et la vie en Principauté

GC
0 Réaction
Falcao et la vie en Principauté

Tout le monde ne peut pas se faire si facilement à la vie en Principauté. Et manifestement, Radamel Falcao n’aimait pas particulièrement sa vie au sommet du Rocher.

Dans une interview accordée au Parisien-Aujourd’hui en France, son ancien coéquipier, Nabil Dirar, est revenu sur le mercato monégasque de l’été passé. « Je pense que Falcao doit se mordre les doigts d’être parti. Ici, il aurait joué et participé à la Ligue des champions. Mais il avait peut-être besoin de plus d’ambiance. À Monaco, il ne se sentait pas bien » a-t-il expliqué, avant de parler également des autres départs, ceux qui ne concernaient pas les super stars. « On parle tout le temps de Falcao et James, mais il y a aussi Mounir Obbadi et Manu Rivière, deux titulaires, qui sont partis. Tous ces joueurs nous ont manqué. En début de saison, on a pris des claques, c’était dur. »

Et aujourd’hui, Monaco va bien. Merci pour eux.

On connaît le montant de l’amende de Tchouaméni et Valverde

GC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.