S’abonner au mag

Fabregas veut jouer à tout prix

0 Réaction
Fabregas veut jouer à tout prix

Le karma de Cesc Fabregas n’est pas réglo.

Annoncé à Barcelone l’été dernier, Cesc, désireux de s’offrir un baroud d’honneur avec ses Gunners, est resté. Mais Cesc a morflé. Souvent blessé, celui qui a été relégué au second plan médiatique suite à l’éclosion de Samir Nasri devrait manquer la finale de la Carling Cup dimanche. Une perspective qui n’enchante pas l’international espagnol, qui supplierait Arsène Wenger de le laisser jouer ce week-end.

C’est en tout cas ce qu’a affirmé une source proche du club dans les colonnes du Sun : « Cesc veut jouer à tout prix. Les examens qu’il a passé ont été rassurants et il en passera d’autres vendredi, afin que le traitement soit plus pointu. Il est le capitaine et il veut aider l’équipe le plus possible. Il respecte l’avis du manager, mais il espère vraiment pouvoir participer à cette finale » .

Tout ça pour être absent face au Barça, hein…

SB

Ces Brésiliens en meilleure forme que Neymar pour aller au Mondial

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ancelotti a-t-il raison de convoquer Neymar pour la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
64
33

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.