S’abonner au mag

Fabregas chambre City

2 Réactions
Fabregas chambre City

Après la magnifique victoire 3-0 face à Manchester City, Arsenal a fière allure. Deux ans que les Gunners ne s’étaient pas imposés lors d’une confrontation directe face à un gros d’Angleterre.

Surfant sur l’euphorie de la victoire, Cesc Fabregas s’est laissé aller à quelques compliments pour sa propre équipe, accompagnés de piques destinées aux Citizens : « Nous avons été fantastiques. Nous aurions gagné même s’ils avaient joué à 15 contre 11 (…). Vu la façon dont nous avons joué aujourd’hui, personne n’aurait pu nous arrêter » a-t-il déclaré à Sky Sports.

Réponse de Roberto Mancini, coach de City : « Nous avons très bien joué. A 11 contre 11, nous aurions gagné le match (le défenseur belge Dedryck Boyata a été expulsé en début de match, ndlr). Nous sommes l’une des meilleures équipes de Premier League » .

C’est ce qui s’appelle une légère divergence de points de vue.

EM

Uruguay-Espagne au Mexique : plus qu'un match de foot

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.