Fabregas chambre City

Après la magnifique victoire 3-0 face à Manchester City, Arsenal a fière allure. Deux ans que les Gunners ne s’étaient pas imposés lors d’une confrontation directe face à un gros d’Angleterre.
Surfant sur l’euphorie de la victoire, Cesc Fabregas s’est laissé aller à quelques compliments pour sa propre équipe, accompagnés de piques destinées aux Citizens : « Nous avons été fantastiques. Nous aurions gagné même s’ils avaient joué à 15 contre 11 (…). Vu la façon dont nous avons joué aujourd’hui, personne n’aurait pu nous arrêter » a-t-il déclaré à Sky Sports.
Réponse de Roberto Mancini, coach de City : « Nous avons très bien joué. A 11 contre 11, nous aurions gagné le match (le défenseur belge Dedryck Boyata a été expulsé en début de match, ndlr). Nous sommes l’une des meilleures équipes de Premier League » .
C’est ce qui s’appelle une légère divergence de points de vue.
EM
Uruguay-Espagne au Mexique : plus qu'un match de foot




















































