Ezquerro dégaîne !!!
Sortant de l’anonymat dans lequel il est englué depuis son arrivée au FC Barcelone, Santiago Ezquerro s’est emporté contre le président de l’Atletic Bilbao dans le quotidien espagnol Sport. Garcià Macua avait en effet déclaré que l’attaquant « n’avait pas respecté sa parole » .
Peu utilisé depuis son arrivée en Catalogne, le joueur n’a pu trouver d’échappatoire lors du dernier mercato, et ce malgré des offres d’Osasuna ou de Bilbao.
« Jusqu’au dernier jour du mercato, j’avais une proposition en provenance de Bilbao. Quand j’ai finalement décidé d’accepter l’offre, le président a modifié les conditions établies au préalable » s’est de son côté justifié le numéro 18 du Barça.
Prêt à revêtir le maillot à rayures rouges et blanches, l’attaquant aurait même servi d’argument lors des dernières élections : « Ce qui m’est arrivé n’est pas étrange, surtout quand je vois que le président m’avait offert de l’argent pour pouvoir citer mon nom lors des dernières élections » , a confessé le joueur blaugrana, qui a assuré ne pas avoir accepté la somme d’argent proposée par le dirigeant véreux.
Coincé au Barça, l’ancien joueur de l’Atletico Madrid espère donc pouvoir dire “adios” à ses coéquipiers lors du prochain mercato hivernal : « Je vais faire en sorte que les prochains mois se déroulent le mieux possible, mais cela va être dur, il y a dans ce club une forte concurrence ; quand le mercato va reprendre en décembre, je vais essayer de trouver une nouvelle solution pour moi » .
En attendant, Santi devra se résigner à admirer les exploits des Quatre Fantastiques depuis le bord du terrain, et croiser les doigts pour qu’une place se libère en attaque grâce à d’éventuelles nouvelles blessures…
DS