Il ne faut pas compter sur Filippa Angeldal pour laisser tomber quoi que ce soit.
Ce vendredi, à l’occasion du premier match du groupe F comptant pour l’Euro 2025 féminin, la joueuse du Real Madrid a fait gagner la Suède face au Danemark. Mais pour cela, il lui a fallu de nombreuses occasions : une tentative à côté dès la deuxième minute, notamment, un coup franc détourné par Maja Ostergaard juste avant la mi-temps… et un joli tir croisé qui a fait mouche à la 55e, enfin. Un but mérité pour l’équipe de Rytting Kaneryd, en grande forme dans son couloir droit.
Des occcasions à la pelle
L’ailière a d’ailleurs failli faire marquer Stina Blackstenius, mais le tacle d’Emma Faerge a sauvé sa bande. Nathalie Björn et Madelen Janogy ou encore Rebecka Blomqvist, elles, ont loupé le break. Pas grave puisqu’en face, l’adversaire a manqué de répondant : si Emma Snerle s’est procuré une belle occasion ou si une main de Janogy aurait pu aboutir à un penalty, ce fut trop peu pour espérer égaliser et commencer par autre chose qu’une défaite.
L’engueulade de couple a donc profité à Magdalena Eriksson, au grand dam de Pernille Harder… qui a fini par toucher la barre !
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.