Et le Tapir d’Or est…
Antonio Cassano ! Véritable surprise pour le presque-probablement-ancien-joueur-de-la-Sampdoria qui devrait arriver au Milan dans les prochains jours. Pour rappel, le Tapir d’Or est décerné depuis 1996 par le journal télé satirique italien « Striscia la notizia » à une personnalité qui a marqué l’actu de manière cocasse.
L’explication : la mise à pied pendant deux mois de Fantantonio depuis son engueulade avec le président de la Samp, Riccardo Garrone. « Va te faire enculer sale vieux de merde » avait quand même lâché le natif de Bari à Monsieur Garrone. De quoi mériter largement le trophée.
En recevant son trophée, Antonio Cassano a déclaré : « « Qui n’accepterait pas le Milan ? Ce club qui avec le Real est une des deux équipes les plus grandes de l’histoire ? » . Avant d’ajouter : « C’est un peu le désastre au Real. Cela dit on verra comment ca se déroule les prochains jours. Il y a encore quelques détails à régler, on verra ça » .
Joli doublé pour Fantantonio, qui a déjà eu la récompense au mois de novembre. Et comme Cassano va bientôt tâter le cuir avec Ibra, on serait peut-être prêt à parier sur un triplé.
AH
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »




























