S’abonner au mag

Eriksson en veut à Jabulani

0 Réaction
Eriksson en veut à Jabulani

Sven Goran Eriksson est un croqueur invétéré, et depuis qu’il a arraché dans des circonstances un peu troubles un titre de champion d’Italie avec la Lazio en 2000, il n’a plus rien fait de valable.

Pourtant, il est toujours là, des aveugles sourds et muets continuent à lui faire confiance. Hier, la performance des Eléphants de Côte d’Ivoire a été très triste, avec un match nul insipide contre le Portugal. Sven, jamais de mauvaise foi, en veut au ballon et souhaite que la Fifa organise d’urgence un colloque : « Je peux comprendre les gardiens, et je cois que les dirigeants devraient les écouter. Je pense que le sujet devrait être abordé. Joueurs, entraineurs, et peut-être gardiens devraient discuter ensemble » .

C’est ça, Jabulani empêche sans aucun doute de faire des passes correctes…

TF

Une Espagne à l'état solide

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Cristiano Ronaldo jouera-t-il la Coupe du monde 2030 ?

Oui
Non
Fin Dans 11h
108
17

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.