Buts : Saibari (7e) et Gasiorowski (81e) pour le PSV // Taylor (31e SP) et Gloukh (89e) pour l’Ajax
Un point qui pourrait compter.
En marquant dans les derniers instants, l’Ajax a gratté un match nul précieux dans la course au titre sur la pelouse du PSV Eindhoven (2-2).
Battu cette semaine en Ligue des champions par l’Union saint-gilloise, le PSV devait des excuses au public du Philips Stadion. De quoi expliquer son début de match canon avec cette ouverture du score d’Ismael Saibari de la tête (1-0, 7e). Et son accélération en fin de match avec ce coup de casque de Yarek Gasiorowski (2-1, 81e). Problème, contrairement à la LDC où l’Ajax a perdu face à l’Inter (0-2), les Ajacides ne savent pas perdre en championnat. Et ils l’ont montré à nouveau avec ce penalty pour égaliser avant la mi-temps (1-1, 31e) et surtout cette finition parfaite d’Oscar Gloukh pour arracher le match nul (2-2, 89e).
Maintenant, l’Ajax va devoir apprendre à gagner à l’extérieur (3 nuls en 3 matchs à l’extérieur) pour espérer retoucher le trophée.
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.