Buts : Saibari (7e) et Gasiorowski (81e) pour le PSV // Taylor (31e SP) et Gloukh (89e) pour l’Ajax
Un point qui pourrait compter.
En marquant dans les derniers instants, l’Ajax a gratté un match nul précieux dans la course au titre sur la pelouse du PSV Eindhoven (2-2).
Battu cette semaine en Ligue des champions par l’Union saint-gilloise, le PSV devait des excuses au public du Philips Stadion. De quoi expliquer son début de match canon avec cette ouverture du score d’Ismael Saibari de la tête (1-0, 7e). Et son accélération en fin de match avec ce coup de casque de Yarek Gasiorowski (2-1, 81e). Problème, contrairement à la LDC où l’Ajax a perdu face à l’Inter (0-2), les Ajacides ne savent pas perdre en championnat. Et ils l’ont montré à nouveau avec ce penalty pour égaliser avant la mi-temps (1-1, 31e) et surtout cette finition parfaite d’Oscar Gloukh pour arracher le match nul (2-2, 89e).
Maintenant, l’Ajax va devoir apprendre à gagner à l’extérieur (3 nuls en 3 matchs à l’extérieur) pour espérer retoucher le trophée.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.