S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France (F)

Une cadre des Bleues forfait

EL
Réactions
Une cadre des Bleues forfait

En voilà une qui voulait regarder Liverpool-PSG tranquillou. Arrivée touchée au rassemblement de l’équipe de France, Selma Bacha est obligée de jeter l’éponge avant les deux duels contre les Pays-Bas en marge des qualifs pour la Coupe du monde 2027. La première manche aura lieu à Breda le 14 avril, soit le même soir que le quart de finale retour de Paris en Ligue des champions, et la deuxième le 18, à Auxerre.

Déjà blessée en février

La joueuse d’OL Lyonnes souffre d’une lésion au mollet gauche, subie lors de la demi-finale de Coupe de France contre Strasbourg, et est donc rentrée à Lyon. Elle avait déjà été contrainte de quitter le groupe en février en raison d’une entorse à la cheville droite. Le groupe va toutefois rester à 25 puisque la Fédé a annoncé qu’elle ne serait pas remplacée.

Elle va être injouable à Docteur Maboul.

Sur quelles chaînes regarder le foot en 2026-2027 ?

EL

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.