S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Enzo Zidane quitte déjà Rodez

LB
Enzo Zidane quitte déjà Rodez

C’est dur la vie en Aveyron quand on est habitué à Madrid…

Trois titularisations et douze entrées en jeu pour des stats vierges. Venu à Rodez, la ville de sa mère, pour se relancer, Enzo Zidane n’y sera pas parvenu. L’année en option dans son contrat ne sera pas levée. « C’est terminé », a tout simplement déclaré le président du club ruthénois Pierre-Olivier Murat dans les colonnes de Centre Presse.

La présence du numéro 5 (tiens donc…) ne manquera pas aux habitués des travées de Paul-Lignon. Après un nouvel échec dans sa carrière, où va rebondir l’aîné de la famille Zidane ? Après être allé chez maman à Rodez, peut-être ira-t-il chez papa, dans un club marseillais ?

On regrette quand même l’absence d’un coup de boule pour soigner sa sortie.

Les 10 curiosités du 8e tour de Coupe de France

LB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!