S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Enzo Zidane s’engage à Rodez

HB
41 Réactions
Enzo Zidane s’engage à Rodez

Quelques jours après son départ du Real Madrid, Zinédine Zidane ne connaît toujours pas son futur point de chute. En revanche, son fils Enzo vient de s’engager à Rodez.

Le milieu de terrain de 26 ans, qui galérait du côté d’Almería ces derniers mois, a paraphé un contrat d’un an avec un club qui vient de boucler la saison de Ligue 2 à la 15e place. Il s’agira de la première expérience en France pour le natif de Bordeaux, qui a jusqu’ici connu l’Espagne (Real Madrid B, Alavés, CF Rayo Majadahonda, Almería), la Suisse (Lausanne) et le Portugal (Desportivo Avés).

Il ne s’agira pas d’un voyage en terre inconnue pour Enzo Zidane, puisque sa mère, Véronique, est originaire de l’Aveyron.

Clin d’œil de la providence, Zidane, tout milieu offensif qu’il est, portera le n°5, soit celui que son père a porté au Real Madrid.

À moins que Laurent Peyrelade n’ait décelé en lui des qualités de défenseur central.

Rodez relégué en troisième division

HB

Commentaires

Les membres ont posté 41 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Voici celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Retrouvez ici l'intégralité de notre enquête.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.