S’abonner au mag
  • France
  • Paris Saint-Germain

Emery : « Tous les joueurs ont leur chance »

SO
Emery : « Tous les joueurs ont leur chance »

Il va falloir gagner sa place à l’entraînement.

À peine arrivé au PSG, Unai Emery s’est très vite impliqué dans le recrutement du club. Lors de sa présentation, le Basque a avoué avoir demandé au club de recruter son ancien joueur à Séville : « Quand je suis arrivé, j’ai juste demandé un milieu de terrain différent, avec Krychowiak. » Après avoir remporté 3 Ligues Europa de suite avec Séville, Emery et le PSG ont le même objectif : la fameuse Ligue des champions : « La Ligue des champions est un objectif, c’est un rêve de la gagner. »

Ben Arfa ou Lucas ? Areola ou Trapp ? Marquinhos ou David Luiz ? Autant de questions auxquelles le nouveau coach du PSG devra répondre dans les prochains jours. À l’heure actuelle, alors que la plupart des joueurs sont encore en vacances ou à l’Euro, Unai Emery n’a pas encore son 11 de départ en tête : « J’attends de mieux connaître les joueurs, pour faire mes choix, ajuster l’effectif en fonction de cela. Je suis très optimiste, nous avons un effectif de qualité, c’est important pour répondre aux objectifs qui seront les nôtres. Pour moi, tous les joueurs ont leur chance, ils repartent à zéro avec moi. Nous voulons que 4 ou 5 jeunes du club jouent avec l’équipe pro. »

Et, pourquoi pas, un Jean-Kevin Augustin en numéro 9.

En Italie, le Buffon de Giorgia Meloni

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!