S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • OL

Ederson proche de la Lazio

SB
Ederson proche de la Lazio

L’opération sabotage continuerait-elle à la Lazio ?
Actuellement troisième de Serie A, l’équipe d’Edy Reja a vécu un mercato hivernal difficile. Prétendants crédibles à une place pour la prochaine Ligue des Champions, les Laziali ont perdu Sculli, Cissé et Stendardo (pour ne citer qu’eux) en ne récupérant que le seul Candreva. Pas vraiment la fête du slip donc, pour des tifosi qui espéraient légitimement des renforts pour croiser le fer avec le Napoli et l’Udinese.
Depuis, le temps a passé et les fans se sont fait une raison. Par sûr cependant, qu’ils digèrent bien cette information sortie par L’Equipe. En effet, selon le quotidien français, la Lazio, qui s’était déjà penchée sur le cas d’Ederson la saison passée, aurait trouvé un accord avec le Brésilien de l’Olympique Lyonnais dans l’optique d’un contrat de quatre ans qui débuterait l’année prochaine. Libre de tout contrat cet été, celui qui avait coûté 14 millions d’euros à Jean-Michel Aulas pourrait donc rejoindre la capitale italienne.

JMA devra sans doute faire une croix sur la plus-value…

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

SB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!