S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus Turin

Dybala : « Ronaldo et Messi ne marqueraient pas 80 buts en Italie »

FC
Dybala : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ronaldo et Messi ne marqueraient pas 80 buts en Italie<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

La Serie A plus dure que la Liga ?

C’est en tout cas l’avis de Dybala, la jeune pépite de la Juventus Turin. Pour le montrer, le champion d’Italie s’est permis d’imaginer Messi et Cristiano Ronaldo évoluer dans son pays. Et pour lui, c’est clair : les deux meilleurs joueurs de la planète auraient du mal à aligner autant de pions qu’en Espagne. « Messi et Cristiano Ronaldo ne marqueraient pas 80 ou 90 buts en Italie, peut-être 30 ou 40 comme Higuaín, mais certainement pas 80, a ainsi estimé l’attaquant dans Tuttosport. En Italie, cela défend dur et bien. C’est un football tactique : les petites équipes ne jouent pas de façon inconsciente comme les petites équipes espagnoles qui peuvent prendre huit buts. »

Qui pour venir relever le défi ?

Les tops et les flops de Lille-Lyon

FC

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

12
Revivez Lille-Lyon (1-2)
Revivez Lille-Lyon (1-2)

Revivez Lille-Lyon (1-2)

Revivez Lille-Lyon (1-2)
32
Revivez Barça-Real  (3-2)
Revivez Barça-Real (3-2)

Revivez Barça-Real (3-2)

Revivez Barça-Real (3-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!