S’abonner au mag

Diarra est déçu

Diarra est déçu

Bordeaux a depuis mercredi soir sa qualif pour les quarts de finale de la C1 en poche, mais son capitaine, Alou Diarra, n’est pas pour autant complètement heureux. Et pour cause, exclu pour avoir reçu trois cartons en deux minutes, il manquera la prochaine manche aller.
« Je suis un peu déçu, même si la priorité était la qualification, a déclaré le milieu de terrain international. On peut recommenter mes interventions, mais honnêtement, il n’y avait vraiment pas intention de faire mal. L’arbitre interprète, mais je pense que c’est plutôt de la compensation, dans la mesure où l’Olympiakos jouait à dix contre onze (après le renvoi au vestiaire de Derbyshire, huit minutes plus tôt, ndlr). Je ne sais pas, je n’ai pas revu les images… Je suis déçu de cette expulsion, mais content de la qualification. »
Une soirée pas tout à fait gâchée, quand même. « On a montré de bonnes choses, de l’envie, et le vrai visage conquérant de Bordeaux. On avait commencé le boulot à l’aller et on l’a bien fini au retour. J’espère que c’est le début de série de bons matches, car celui-là nous donne beaucoup d’espoir. Maintenant, il faut enchainer. »
Lille devra donc se méfier, dimanche.

Le Paris FC se fait écraser par Chelsea

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!