- Gold Cup
- Petite finale
- USA/Panama
Deux Panaméens suspendus par la CONCACAF

Les Panaméens paient le prix fort.
Suite aux incidents qui se sont déroulés jeudi, lors de la demi-finale de Gold Cup perdue par leur équipe face au Mexique (1-2 a.p.), les deux joueurs panaméens Jaime Penedo et Luis Tejada ont été suspendu pour deux matchs par la commission de discipline de la CONCACAF, a annoncé cette dernière, vendredi.
Le gardien a écopé d’une suspension pour avoir bousculé un arbitre lors d’une échauffourée qui avait éclaté en fin de match, suite à un penalty litigieux accordé aux Mexicains. Son compatriote a quant à lui reçu un carton rouge pour un excès d’engagement et a même écopé d’un match de suspension supplémentaire, pour avoir mis trop de temps à quitter la pelouse.
La Fédération panaméenne (FEPAFUT) devra par ailleurs s’acquitter d’une amende, dont le montant n’a pas été précisé, pour le comportement général de ses joueurs et de son encadrement « à la fois sur et en dehors du terrain » .
Furieuse des décisions de l’arbitre, elle avait exigé la démission des membres de la commission arbitrale de la CONCACAF après la rencontre.
Peace.
Arsenal-Lyon : une demie au parfum de finaleFD