S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • 2e journée
  • Crystal Palace/Arsenal

Deux changements pour Arsenal

FC
7 Réactions
Deux changements pour Arsenal

Malgré la défaite lors de la première journée contre West Ham (2-0), Arsène Wenger a décidé de ne pas chambouler son équipe contre Crystal Palace.

Seuls le Français Mathieu Debuchy et l’attaquant Alex Oxlade-Chamberlain ne retrouvent pas leur place de titulaire. Héctor Bellerín et Alexis Sánchez les remplacent poste pour poste. Olivier Giroud est donc bien présent à la pointe de l’attaque des Gunners.

Le onze titulaire d’Arsenal : Čech – Bellerín, Mertesacker, Koscielny, Monreal – Coquelin, Ramsey – Cazorla, Özil, Alexis – Giroud.

Avec Alexis Sánchez en pleine forme, Arsenal devrait ouvrir son compteur but en championnat cette après-midi.

Un Mondial sous influence(urs)

FC

Commentaires

Les membres ont posté 7 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.