S’abonner au mag
  • Euro 2016
  • Groupe A
  • France-Roumanie

Deschamps : « On s’est préparé depuis deux ans pour ce match »

SO
Deschamps :  « On s’est préparé depuis deux ans pour ce match<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’Euro, c’est maintenant.

Après le sélectionneur roumain Anghel Iordănescu, c’était au tour de Didier Deschamps de se rendre en conférence de presse au Stade de France pour répondre aux questions des journalistes à la veille du match d’ouverture de l’Euro 2016.

Le sélectionneur des Bleus a voulu dédramatiser l’événement en enlevant de la pression aux joueurs : « Il ne faut pas faire une montagne de ce match d’ouverture. Il faut commencer cette compétition avec beaucoup d’envie et de détermination.(…)Il faut avoir un bon équilibre et être capable de bien défendre. »

En bon orateur qu’il est, Didier Deschamps a déclaré que le match de vendredi n’allait pas être facile face à une équipe de Roumanie qui « a une base technique intéressante, ils ne dégagent pas en touche » .

On avait dit pas de langue de bois, Didier.

Lionel Messi ravive un très mauvais souvenir aux Français

SO

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

21
Revivez Saint-Étienne - Lyon  (2-1)
Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine