- International
- Russie-France
Deschamps devrait faire tourner
Deschamps veut passer à autre chose.
En conférence de presse avant le deuxième match amical face à la Russie mardi soir (17h50), Didier Deschamps veut oublier la déconvenue colombienne de vendredi au stade de France (2-3).
Pour ce second match amical, le champion du monde 1998 veut redonner de l’allant au groupe bleu : « On a un deuxième match qui se présente. On aura des enseignements supplémentaires, parce que c’est un nouvel adversaire, avec des joueurs différents. C’est le moment de donner du temps de jeu avant les décisions finales. Je me répète, c’est la dernière ouverture avant ce qu’il nous attend. Ce dernier match doit servir à ça. Je l’ai dit au début du stage, je ne vais pas changer d’optique par rapport au résultat de vendredi. »
L’équipe pourrait ressembler à ça : Lloris – Pavard, Koscielny, Umtiti, Hernandez – Kanté, Pogba, Rabiot – Dembélé, Mbappé, Martial.
Et si c’était le moment pour Pogba de sortir une Pogbprestation d’un niveau pogbesque histoire de montrer à tout le monde que la Pogbmania n’est jamais finie ?
Safonov profite de la sélection russe pour étaler son spleen parisienAC































