Des nouvelles de Youssouf Hadji
L’AS Nancy-Lorraine commençait un peu à flipper après la “disparition” de son attaquant Youssouf Hadji. Samedi dernier, il n’était pas apparu sur le banc du Maroc, pour le match face au Gabon.
Heureusement, son frère Mustapha a rassuré tout le monde dans l’Est-Républicain : « J’ai accompagné la sélection. Pendant la semaine, le sélectionneur Hassan Moumen a expliqué à Youssouf qu’il était l’un des cadres de l’équipe, qu’il comptait beaucoup sur lui […]. Mais vendredi, la veille du match, il lui a annoncé qu’il ne serait pas titulaire en invoquant un choix tactique. Youssouf n’a pas compris. Il n’est vraiment pas du genre à créer des problèmes, tout le monde le sait. Mais c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Il a pris ça comme une trahison. Et dans ces conditions, il a préféré s’exclure du groupe. Il est parti et il a regardé le match dans les tribunes à côté de moi le samedi » .
Juste un gros caprice, donc. Au passage, Mustapha en a quand même profité pour placer qu’il se verrait bien sélectionneur de son pays. Après une dernière phase éliminatoire catastrophique, ça ne mange pas de pain.
10 idées d’entraîneurs autres que Liam Rosenior pour Chelsea


























