Denilson le glas
Denilson est un grand monsieur. Après avoir loupé les deux premiers matchs de son nouveau club, Hai Phong, en championnat vietnamien, l’ancien plus gros transfert du monde a joué une mi-temps dimanche dernier, inscrivant au passage un but sur coup-franc. Sauf que ces quarante-cinq minutes seront sans doute les seules qu’il passera sur une pelouse vietnamienne.
« Denilson a dit que sa blessure à la jambe n’était pas totalement guérie et qu’il ne se sentait pas à l’aise pour continuer à jouer au Vietnam, a expliqué le coach de Hai Phong, Vuong Tien Dung, sur un site internet local. Tout le monde a vu que Denilson avait des difficultés dans ses mouvements. Si nous le forçons à jouer, sa carrière va en être affectée » .
Rappelons tout de même que les supporters de Hai Phong avaient cramé les sièges de leur stade après avoir constaté l’absence du Brésilien au match suivant sa signature. Ils seraient donc bien capables de déclencher une nouvelle guerre du Vietnam en apprenant la nouvelle de son départ.